Vendre une offre nouvelle, complémentaire, de remplacement, un réassort.
Fidéliser sa clientèle par une relation, chaleureuse, rigoureuse.
Moduler son offre et son discours en fonction de son interlocuteur.
Approche pédagogique
Exercices, travaux de groupe, jeux de rôles enregistrés.
Chaque participant repart avec son propre script de vente.
Public concerné
Commerciaux sédentaires, superviseurs de centre d’appels.
Prérequis
Pas de prérequis.
Dates
Nous contacter
Vous avez un besoin spécifique d’accessibilité ? Contactez Madame Touzani référente handicap, à l’adresse suivante drissia.touzani@mementoraction.fr pour étudier au mieux votre demande et sa faisabilité.
Les étapes de la création des scripts en émission et / ou réception d’appel
Objectifs.
Les « barrages » sont là pour vous aider.
Les phrases d’accroche : caractéristiques et objectifs.
La découverte de l’état d’esprit, des besoins et motivations.
Les étapes de la reformulation.
Une qualité d’argumentation «découpée au laser».
Les différents types d’objections : Décodage et traitement.
Savoir conclure et prendre congé.
Mise en pratique : Animation : la grille d’argumentation. Exercices de décodage de objections. Construction de chaque script. Validation en jeux de rôle.