Cette formation vous permettra de prendre en main votre poste de travail et la suite Microsotf Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook). Elle vous rendra opérationnel dans la création, la modification de documents et l’usage de la messagerie.
Mise en pratique : Ouvrir un document, le modifier et l’enregistrer. Créer un nouveau document, saisie, mise en forme, insérer une liste à puces, mise en page et impression.
Mise en pratique :Ouvrir un fichier, modifier le contenu et enregistrer. Créer un nouveau fichier Excel, saisie, mise en forme. Apprendre à trier et filtrer, mise en page et impression.
Créer une présentation à partir du modèle de l’entreprise.
Ouvrir une présentation et effectuer des modifications.
Insérer, modifier une zone de texte. Insérer une diapositive, changer l’ordre des diapositives.
Insérer une image, un tableau. Projection de la présentation.
Mise en pratique : Créer, ouvrir, modifier et enregistrer une présentation. Insérer une zone de texte, tableau et image. Lancer et arrêter le diaporama.
Mise en pratique : Composer un nouveau message, sélectionner le ou les destinataires, insérer un fichier. Répondre à un message, transférer. Insérer un rendez-vous.