Cette formation est destinée aux personnes qui doivent gérer des auditoires difficiles et animer des réunions en situation complexe. A l’issue vous serez en mesure de maîtriser votre communication orale dans les situations tendues et difficiles.
Apprendre à éviter d’altérer votre communication lorsque vous êtes « sous pression ».
Savoir maîtriser vos émotions et celles de votre auditoire.
Améliorer votre maîtrise et augmenter votre aisance relationnelle face au public.
Conserver la maîtrise du cadre relationnel dans une situation difficile.
Gérer les situations difficiles et leur trouver une issue.
Maîtriser un auditoire « difficile ».
Public concerné
Dirigeants, managers, collaborateurs souhaitant développer la maîtrise de leur communication face à un auditoire difficile.
Prérequis
Pas de prérequis.
Dates
Paris et région: Nous contacter
Vous avez un besoin spécifique d’accessibilité ? Contactez Madame Touzani référente handicap, à l’adresse suivante drissia.touzani@mementoraction.fr pour étudier au mieux votre demande et sa faisabilité